29/09/2026
Vous avez choisi une cérémonie laïque parce que vous voulez un moment qui vous ressemble vraiment ?
Et si la personne qui vous mariait était… quelqu’un qui vous connaît vraiment ? Un frère, une sœur, un ami, plusieurs proches… Des personnes capables de raconter votre histoire, de vous faire rire, de vous émouvoir et de rendre ce moment encore plus personnel.
Mais pas de panique : je ne les laisse pas seuls avec une feuille blanche.
Je crée avec vous le cadre de votre cérémonie : ce que vous aimez, ce que vous ne voulez surtout pas, le ton, les moments importants et tous les petits détails qui feront la différence.
Et si je suis présente le jour J pour coordonner votre mariage ? Je gère aussi toute la partie technique : installation, matériel, musiques et timing.
Une cérémonie qui vous ressemble, portée par ceux qui vous connaissent le mieux… et orchestrée en coulisses pour que tout soit fluide.