23/09/2025
Merci le Le Suricate Magazine pour cette jolie critique.
"Dans la cuisine est une fête. Une fête où on ne connaît personne, où on est un peu confus puis très vite, on est embarqué par l’énergie et la générosité de l’hôtesse. C’est qu’elle parle bien et franc l’hôtesse et c’est qu’elle est touchante. Elle nous offre tout dans une sorte de tourbillon d’émotions et de gestes, remplissant l’espace, créant le jeu et le spectacle partout, autour de nous les spectatrices et spectateurs, à chaque coin. Elle fait vivre son histoire et nous demande d’être avec elle, de ne pas simplement la regarder, aussi et surtout de lui parler, de l’écouter et de ressentir aussi vivement qu’elle ce qu’elle est en train de nous transmettre "
La suite ici:
Dans la cuisine est une fête où on ne connaît personne, où on est un peu confus puis très vite, on est embarqué par l'énergie et la générosité de l'hôtesse.