21/06/2026
Malgré ces températures caniculaires, voici le petit verdict de ce week-end au Parcours des Artisans de Donceel. ☀️
Il a fait extrêmement chaud et, malheureusement, très peu de visiteurs se sont déplacés. C'est évidemment un peu décevant pour nous.
Mais je tiens malgré tout à adresser un immense merci à toutes les personnes qui ont bravé la chaleur pour venir nous rendre visite.
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'échanger quelques mots avec moi, de découvrir mon univers, et même parfois de me tenir compagnie dans les moments plus calmes. Votre présence, vos encouragements et votre bonne humeur ont fait toute la différence. ❤️
Pour les personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur mon amie qui exposait à mes côtés, n'hésitez pas à découvrir Oh my buddy , spécialisée dans les accessoires et friandises pour nos compagnons à quatre pattes. 🐾
Encore merci à toutes les personnes présentes ce week-end, et à très bientôt pour de nouvelles aventures artisanales ! ✨