16/06/2026
🎉 Ça fait 1 an que le Tiers Lieu est dans ce magnifique bâtiment du Quai de l'Ourthe, l'ancienne banque du village !
On y aura vécu des moments de bonheur, de rire, de tristesse à certains moments, de solitude parfois. Une aventure humaine qui se construit au quotidien, dans le partage 💪
Pour célébrer ça, le groupe théâtre vous propose une petite animation sonore pour accompagner quelques photos qui illustrent cette année. Merci aux participant.e.s de ce groupe ☀️