30/03/2026
🤩🔥
🔥 Le Fort de Chaudfontaine reprend vie ! 🏰
Nous sommes ravis d’annoncer que le Fort sera désormais géré par The Outsider, spécialiste des expériences immersives et des aventures en plein air 💪✨. Avec ce nouveau projet, le Fort ambitionne d’accueillir jusqu’à 40.000 visiteurs par an ! 🌟
Cette reprise s’inscrit dans une vision claire : faire de Chaudfontaine Valley un véritable pôle touristique majeur de la métropole liégeoise 🚀.
🌼La vallée compte déjà des acteurs économiques solidement ancrés, comme les Château des Thermes et Western City, tandis que de nouveaux projets, comme la reconstruction de Source O Rama, le site de l’ancienne piscine en cours de réhabilitation, viendront illuminer encore davantage la vallée.
🌳Chaudfontaine, également connu sous le nom « les Jardins de Liège », voit avec le Fort son offre touristique renforcée, proposant un panorama d’attractions et d’expériences uniques aux portes de Liège.
💼 Et bonne nouvelle pour les passionnés d’aventure : Outsider recrute ! Une belle opportunité de rejoindre un projet ambitieux et de contribuer à faire rayonner Chaudfontaine Valley ✨
🙏 Merci à la La DH pour cet article.
👉 Pour en savoir plus, lisez l’article complet ici :
https://www.dhnet.be/regions/liege/2026/02/26/un-veritable-fort-boyard-au-fort-de-chaudfontaine-le-nouveau-gerant-parle-dy-accueillir-40000-visiteurs-par-an-RANS2O6RXJG4JKAXFUIBANRZKQ/