19/06/2026
Hello les amis 😁 On se voit ce soir Les vins d'Antoine 🍷 pour un 1er live la bas 😊
Je vous laisse la description ci-dessous et en attendant je vous souhaite une excellente journée 🌞 Des bisous 😘
🎶🍷 Concert au Bar à Vin – Il reste des places ! 🍷🎶
Pour seulement 10 € l’entrée, venez profiter d’une belle soirée conviviale au Bar à Vin, dans une ambiance chaleureuse, avec de bons verres et de la bonne musique. 🎤🥂
Cette fois-ci, c’est Ad Giaco qui se chargera de mettre l’ambiance et de vous faire passer une excellente soirée ! 🎸🎵
📅 Ce soir
🎟️ Entrée : 10 €
📍 Les Vins d’Antoine
Les places sont limitées, alors ne tardez pas à réserver !
Au plaisir de partager ce moment avec vous. 🍷✨