07/09/2026
🔶 Ce jeudi 10 septembre aura lieu le vernissage de notre nouvelle exposition. Et vous êtes invités!
Chers amis,
Pour l’exposition de rentrée, et après un été sur le thème de Bruxelles, c’est la nature qui s’incarne dans la galerie.
Cinq artistes nous font redécouvrir les associations de couleurs que nous retrouvons dehors, ainsi que la vivacité de celles-ci et puis les fascinantes architectures d’une faune locale et exotique.
Les animaux qui habiteront la galerie sont réalisés par Olivia Lambin et Clémentine Empain, deux sculptrices bruxelloises. Et les peintures de végétaux, de minéraux, de forêts, de fleurs sont réalisées par Moyo, Bernadette Beauwin et Marin Strebelle, peintres liégeois et bruxellois.
🔶 Venez rencontrer les artistes, cinq artistes avec cinq techniques différentes pour sublimer le travail de la nature. Entre aquarelle, encre de Chine, bronze et d’autres, venez découvrir leurs univers et sensibilités ce jeudi à partir de 18h à la galerie.
Moyo Marc Dethier Clémentine Empain 🇧🇪 Olivia Lambin Marin Strebelle
FLORAISON
🔸 Du 10 septembre au 11 octobre 2026
Galerie Partage — Bruxelles
À jeudi,
L’équipe de la Galerie Partage
Nous sommes ouverts le vendredi, samedi et dimanche de 11 à 18h au 258 Rue Haute, 1000 Bruxelles