25/09/2026
La galerie Templon participe à The Armory Show 2026, stand 115 avec une sélection d’artistes qui explore la persistance de la figuration, la représentation du corps et les différentes façons dont les artistes renouvellent notre expérience de l’espace et de l’image.
Cette sélection intergenerationelle et internationale dessine ainsi une continuité entre l’histoire de la scène artistique new-yorkaise et ses expressions les plus contemporaines, faisant de la figure humaine un espace toujours renouvelé d’expérimentation et de réflexion critique.
La galerie présente des œuvres d'Abdelkader Benchamma, Omar Ba, Michael Ray Charles, Francesco Clemente, Will Cotton, Gregory Crewdson, Jitish Kallat, Iván Navarro, Prune Nourry, Philip Pearlstein, George Segal, Chiharu Shiota, David Smalling et Kehinde Wiley.
📸 Vues du stand © Charles Roussel
The Armory Show — Stand 115
📍Javits center, New York