23/06/2026
✨ Vendredi soir, nous avons clôturé cette belle année à l’atelier par un moment de partage et de convivialité autour d’un repas tous ensemble… enfin, presque tous ! 😊
Pour l’occasion, nous avions privatisé le restaurant Le Cedre afin d’y organiser la remise des « diplômes » de fin d’année. Un moment toujours particulier, qui permet de célébrer le chemin parcouru, les découvertes, les progrès, mais aussi les liens qui se tissent au fil des semaines.
Merci à tous les élèves qui font vivre l’atelier au quotidien. Merci pour votre confiance, vos rires, votre bienveillance, les échanges parfois profonds, parfois légers, mais toujours précieux. C’est grâce à vous que l’atelier est bien plus qu’un lieu d’apprentissage.
Une année riche, chaleureuse et inspirante qui s’achève… et qui nous laisse déjà impatientes de vivre les prochaines aventures de la rentrée ! ✨
Un immense merci également à Le Cèdre pour son accueil, sa gentillesse et la qualité du repas. Tout était parfait !
🌿 Bel été à toutes et tous, et à très bientôt autour de la terre. 🤎🏺