29/05/2026
Il reste qques places en Juin, (voir ci dessous)
(suivez mon autre page Peinture sur céramique si vous voulez plus d'infos)
« C’est parti ! Les ateliers peinture sur céramique s’enchaînent dans la bonne humeur !
🖌️✨ Il reste 3 places le 17 juin de 17h à 19h30, et 2 places le 29 juin de 14h30 à 17h. 🗓️ Envie d’un moment rien que pour vous (ou votre groupe) ?
On peut aussi organiser selon nos disponibilités. Écrivez-moi ! 😊
(Cette photo a été prise sur internet pour vous donner une idée :))