Black Coach

Black Coach Informazioni di contatto, mappa e indicazioni stradali, modulo di contatto, orari di apertura, servizi, valutazioni, foto, video e annunci di Black Coach, Terruggia.
(294)

03/12/2025

"Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
Lamartine

02/12/2025

Attends, attends, attends !!!
Et toi, t'attends quoi, là, maintenant ?

01/12/2025

D'autres exemples éloquents ?

30/11/2025

On a tous été des enfants dans un monde d'adultes. Un peu comme si on était des handicapés de la vie. Des migrants en attente de régulation de l'âge. Des indésirables à cause de ce qu'on coûtait , des cris qu'on poussait, et notre incapacité à tout faire correctement du premier coup.
En tout cas moi, je me rappelle de mon enfance un peu comme ça, même si objectivement, j'étais dans une famille plutôt cool...
Et toi, tu l'as ressentie comment, ton enfance dans un monde d'adultes ?

30/11/2025

Ce qui est intéressant dans le jeu des boîtes avec Arthur, c'est que c'est à mon sens une splendide illustration de la différence entre DÉTERMINISME et PRÉDICTIBILITÉ.
C'est-à-dire que les caméras et Arthur soulignent le doute horrible de cette jeune femme qui se demande si elle doit accepter l'offre de la banque ou pas... On partage l'angoisse de cette jeune femme, parce que sa boîte peut très bien contenir un centime ou 500'000 €..
MAIS NON !
Le contenu de la boîte EST DÉTERMINÉ ! Il ne va pas changer comme par magie, il est même sans doute connu par l'huissier qui est à côté.
MAIS ...
Bien que le contenu de la boîte est DÉTERMINÉ, il est IMPRÉDICTIBLE, imprévisible, en effet, même si le contenu "est écrit", au sens CONCRET du terme, il n'est PAS "LISIBLE" par Arthur ni la jeune femme.
Et à mon sens, ABSOLUMENT TOUT dans le monde est déterminé, de la première seconde de l'univers jusqu'à la fin des temps, jusqu'au moindre atome, MAIS ... L'avenir RESTE IMPRÉDICTIBLE à notre esprit, et c'est ce doute qui NOUS PERMET D'ESPÉRER et nous maintient en vie en quelque sorte.
Nous sommes comme cette jeune femme qui "ouvrons des boîtes", à chaque décision qu'on prend, en se demandant ce que "ces boîtes" contiennent... alors que le résultat de nos décisions est toujours déterminé depuis toujours.
Spinoza disait : "nous nous croyons libres car nous nous ignorons les causes qui nous déterminent"
Est-ce que la jeune fille aurait pu refuser l'offre de la banque ?
On est très tenté de dire que oui, mais en fait, si on admet que tout est déterminé, alors, tout le cheminement psychologique qu'elle a vécu avant d'accepter l'offre était déjà déterminé, même si elle ne le savait pas.
Et toi, est-ce que tu es d'accord avec moi ?

29/11/2025

Courage Vs. Stupidité

Je partage un extrait de spectacle de l'humoriste Jarry.  Ce gars m'impressionne incroyablement ! ... Il envoie des punc...
29/11/2025

Je partage un extrait de spectacle de l'humoriste Jarry. Ce gars m'impressionne incroyablement ! ... Il envoie des punchlines de la mort à des handicapés gravement atteints, et il passe du rire aux larmes quand l'un d'eux répond avec une justesse à faire trembler les murs. Je ne te spolie pas la fin de la vidéo, je te laisse la regarder si tu veux.
Et toi, tu en penses quoi, de Jarry ?

29/11/2025

... Autre exception : lors d'un entretien d'embauche. Là, oui, faut frimer !

28/11/2025

Allez GO GO GO !

27/11/2025

Les problèmes de communication qu'on attribue à l'IA ne sont-ils pas le plus souvent des problèmes de communication tout court, bien humains ?

27/11/2025

Autant c'est agréable, presque orgasmique d'échanger avec une personne dont on sait, on voit, on sent qu'elle nous comprend instantanément, autant c'est pénible, à en donner parfois la nausée, de parler avec un interlocuteur dont on se rend immédiatement compte que ce serait plus constructif de parler tout seul dans les ch****es que de discuter avec lui.

Il y a quelque chose qui me turlupine : quand j'ai vu cette vidéo, je ressentais une sorte de "répulsion spontanée" qui ...
25/11/2025

Il y a quelque chose qui me turlupine : quand j'ai vu cette vidéo, je ressentais une sorte de "répulsion spontanée" qui m'a choquée tout seul.
ET PUIS...
une autre partie de mon esprit, comme une sorte de "gendarme philosophe" m'a dit : "mais qu'est-ce que ça peut bien te fo**re qu'il y ait des gens qui s'identifient comme ceci ou comme cela, tu ne les connais même pas, et de toute façon, iels vont pas te tuer !"...
J'ai regardé les commentaires de la vidéo originale, et j'ai vu de la haine en tube, littéralement ! Comme si c'était vital de rejeter ces gens, style : "c'est le premier danger du monde, avant les guerres, l'IA et la pollution !"
J'aurais voulu savoir si toi aussi tu ressens cette sorte de même rejet spontané que tu mets en sourdine (ou pas), et surtout POURQUOI est-ce que ça attise cette haine gratuite ?

Indirizzo

Terruggia

Notifiche

Lasciando la tua email puoi essere il primo a sapere quando Black Coach pubblica notizie e promozioni. Il tuo indirizzo email non verrà utilizzato per nessun altro scopo e potrai annullare l'iscrizione in qualsiasi momento.

Condividi