26/12/2023
La communication que certains essaient de faire pour étouffer le triomphe du concert hier, il faut vous calmer. Si malgré tous les problèmes que nous avons dans le pays, les gens sont sortis en masse comme ça hier, il faut au moins féliciter d'abord avant de commencer à faire les comparaisons avec les stades de 40mil places et blablabla. Vous êtes trop pressés, c'est bien d'être si visionnaire et de vouloir des grandes choses pour son pays mais pour aujourd'hui seulement, après ce qui s'est passé hier, restons dans le moment présent et apprécions le bon travail que cette organisation nous a fourni depuis la conception du podium jusqu'au contenu du show en passant par le dispositif sécuritaire et de communication.
SANTRINOS RAPHAEL et Akuestar méritent des salutations pour le travail accompli. Après vous pensez qu'eux ils n'aiment pas ce qui est meilleur ? Vous pensez peut-être qu'ils ont envie de s'arrêter sur ça ? Calmez-vous et attendez de voir la suite. Si vous continuez à faire ce genre de communication, ce sera clair que vous avez un problème avec le fait qu'on dise des félicitations à l'artiste et à l'organisateur. Ces félicitations et éloges, honnêtement, même si vous ne les aimez pas, vous devez reconnaître qu'ils le méritent. Je ne sais pas si vous mesurez un peu la quantité de travail qu'il a fallu pour produire ce que vous avez vu hier. Mais si vous pensez que c'est négligeable, aller organiser votre concert on va voir. On attend...
Signé Samuel Shango