26/08/2025
[APPEL À SPECTACLES – FESTIVAL DJARAM’ART – Édition 2026]
Le Festival Djaram’arts, qui tiendra sa 9e édition du 16 au 21 juin 2026 au Sénégal (Ndayane, Toubab Dialaw, Popenguine, Dakar), lance un appel à spectacles destiné aux compagnies africaines francophones jeune public.
Ce festival valorise la diversité culturelle, les dynamiques artistiques locales et les échanges internationaux, avec une démarche participative au service du progrès social.
Nous recherchons des spectacles de marionnettes, théâtre d’objets, formes visuelles ou pluridisciplinaires adaptés au jeune public, de la petite enfance à la préadolescence. Les créations doivent allier qualité artistique, accessibilité et émerveillement.
Les candidatures doivent être envoyées via ce formulaire en ligne: https://forms.gle/QMDGUXD1BhVrqgvF9
🗓 Date limite : 15 octobre 2025
!!! N'hésitez pas à partager largement !!!
'art