14/06/2026
Souvenirs Portes Ouvertes au Centre KOÏ 💫
Merci à toutes les personnes venues me rencontrer lors de cette journée. Ce fut un véritable plaisir 🥰 malgré mon état 🤧🤒😷
Merci à mes proches d’être venus me soutenir 🫶🏻 amis, famille, élèves 🙏
Merci à mon compagnon pour sa présence durant toute la journée ❤️
Bien sûr merci au Centre KOÏ et à toutes les personnes ayant contribuées à la mise en oeuvre de ces portes ouvertes ✨️