23/03/2026
Au lendemain des élections et en ma qualité de présidente de "Viens, On Chante", je tenais a remercier Jordan Dartier, Sandrine Mazart et Jean-luc Prades pour leur soutien et leur accompagnement depuis la création de l'association, qui nous ont permis de mener nos projets dans les meilleures conditions, sans oublier leurs équipes de communication et d'animation, les services techniques et l'ardaillon.
Une page se tourne.
Félicitations à Jean-Philippe Cabassut et a son équipe pour leur élection. Hâte de les rencontrer pour mettre en place de nouveaux projets.