10/06/2026
La restitution finale du projet Un voyage au pays des chimères éco-numériques s’est déroulée du 4 au 6 juin à La Cambuse, lieu de création de la compagnie, sous la forme d’une exposition rassemblant l’ensemble des œuvres réalisées lors des interventions. Les deux premières journées étaient réservées aux participants du projet : les matinées accueillaient les classes des écoles partenaires, tandis que les après-midis étaient consacrés aux résidents des EHPAD. L’exposition a ensuite été ouverte au grand public le samedi 6 juin. Au total, près de 300 personnes ont visité l’exposition.
Merci pour ce beau projet!
Partenaires: Communauté de communes Pays de Tronçais, Région Auvegne-Rhône-Alpes, DRAC Auvegne-Rhône-Collectif Marionnettes Auvergne-Rhône-Alpes
photos : Jean-Pierre Estournet