Spectacles "Chez MOI"

Spectacles "Chez  MOI" Evénements et spectacles chez l'habitant.

"Chez moi", c'est:* Une occasion  unique de faire un spectacle chez soi, chez son voisin, chez ses amis ou famille.Les a...
18/09/2020

"Chez moi", c'est:
* Une occasion unique de faire un spectacle chez soi, chez son voisin, chez ses amis ou famille.
Les artistes qu'ils soient comédiens, danseurs, circassiens, chanteurs, magiciens,... sont invités en toute simplicité au coeur de votre chez vous pour vous redonner sourires et émotions fortes.
* Une équipe de choc en peignoir :
C'est Capucine, Isabelle, Alix, Cathy, les 2 Catherine, Florence, et l'équipe n'a pas fini de s'agrandir...
Elles sont cheffe de projet, coordinatrice(logisticienne), responsable marketing, administratrice de spectacle, chargée d'hébergement, responsable accueil/ billetterie, photographe.
* Dans le respect des gestes barrières: placement par famille, et places le plus espacées possible, verres personnels, gel hydroalcolique ...
* Une billetterie libre pour que tout le monde puisse y accéder, en espérant aussi de généreux donateurs ou la conscience du prix d'un bon spectacle pour soutenir l'art et la culture locale.
Ces spectacles sont ouverts à un public ciblé ou non, tout dépendra des volontés de chacun
Mais aussi l'ambiance y est chaleureuse, on y partage nos repas comme à la maison et ... Surtout comme l'on retrouve un.e bon.ne ami.e, on rencontre le, la, les artiste.s, parmis tous et l'on partage une partie de ses secrets, une partie de son univers... avec parfois, des moments très précieux!
Vivement le prochain !

On a parlé, on parle et on reparlera de nous..
18/09/2020

On a parlé, on parle et on reparlera de nous..

Voici notre dernière plaquette :c'est l'échantillon de la majorité de nos spectacles.Une jauge de 30 à 60 personnes dans...
18/09/2020

Voici notre dernière plaquette :c'est l'échantillon de la majorité de nos spectacles.
Une jauge de 30 à 60 personnes dans de "petites" chaumières ou autres maisons, mais également, mas, centre équestre, château,.. en passant par tous leurs jardins.
Nous avons rencontré des comédiens, chanteurs, danseurs, musiciens, un magicien et bientôt... SURPRISE !
Belles découvertes à tous niveaux !

Encore un spectacle "chez moi" qui a marqué les esprits; Les artistes étaient vraiment contents de retrouver le  public....
13/09/2020

Encore un spectacle "chez moi" qui a marqué les esprits;
Les artistes étaient vraiment contents de retrouver le public.
Et ces spectateurs ont été conquis par l'originalité des chants et la magie!

Des chants coquasses, osés, voire trash…
Mais c'est PAULINE, si particulière mais si attachante. Les surprises étaient au rendez vous.

Et puis la magie! Un public bluffé, admiratif de la performance, des tours à ne plus rien comprendre, un fil à coudre que l'on casse et qui se reconstitue, une page de livre signée qui se retrouve au centre d'une pelote de laine...
Enfin, des spectateurs du coin que l'on connait si bien, enrôlés par cet artiste venu de loin, encore scotchés, lorsque on les revoit au marché le lendemain, par la tape qu'ils ont cru recevoir dans le dos.
Du grand ART, ça fait plaisir quand c'est à côté de chez nous!
Bienvenus aux futurs hôtes de ces manifestations et merci cette fois aux Etriers des Cabanelles et plus particulièrement à Philippe et Anne qui ont permis, ce soir du spectacle, la rencontre entre leur « chez eux » et ces deux artistes talentueux!

C demain soir !!!!
11/09/2020

C demain soir !!!!

11/09/2020
11/09/2020

"LA FOIRE" suivi de "PAPILLON NOIR "
12 septembre 2020 à 19h
à l'étrier des Cabanelles (Valflaunès)



La Foire


LA FOIRE! Déjà dix-sept annulations cette saison! Vivez l'expérience exceptionnelle et rarissime de voir un intermittent du spectacle dans son milieu naturel. Confettis, chansons punks, interludes sauvages et piano droit seront au programme de cette jolie escapade naturaliste. Entre anthropologie et bouffonneries, il vous est proposé de ne pas savoir tout à fait où on va mais d'y aller quand même.

Par Pauline Balthazar Kabioc'h, comédienne pianiste chanteuse.







Papillon Noir


Il sera question de commencer par la fin, d'un anniversaire qu'on aurait bien fêté, d'un peu de littérature à dépoussiérer, de voyages immobiles, et de grog bien sûr pour se soigner avant qu'on soit malade
Par Solen Briand, comédien circassien magicien.




Spectacle conseillé à partir de 12 ans

Vous pouvez venir à l’un à l’autre ou aux deux.
Apportez votre pique nique : buvette et grandes tablées entre les deux spectacles.
Le 1er spectacle sera à 19h30 en extérieur et le 2eme à 21h30 en intérieur : masque obligatoire.

Adresse

Place Gabriel Calmels
Valflaunès
34270

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Spectacles "Chez MOI" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager