18/09/2020
"Chez moi", c'est:
* Une occasion unique de faire un spectacle chez soi, chez son voisin, chez ses amis ou famille.
Les artistes qu'ils soient comédiens, danseurs, circassiens, chanteurs, magiciens,... sont invités en toute simplicité au coeur de votre chez vous pour vous redonner sourires et émotions fortes.
* Une équipe de choc en peignoir :
C'est Capucine, Isabelle, Alix, Cathy, les 2 Catherine, Florence, et l'équipe n'a pas fini de s'agrandir...
Elles sont cheffe de projet, coordinatrice(logisticienne), responsable marketing, administratrice de spectacle, chargée d'hébergement, responsable accueil/ billetterie, photographe.
* Dans le respect des gestes barrières: placement par famille, et places le plus espacées possible, verres personnels, gel hydroalcolique ...
* Une billetterie libre pour que tout le monde puisse y accéder, en espérant aussi de généreux donateurs ou la conscience du prix d'un bon spectacle pour soutenir l'art et la culture locale.
Ces spectacles sont ouverts à un public ciblé ou non, tout dépendra des volontés de chacun
Mais aussi l'ambiance y est chaleureuse, on y partage nos repas comme à la maison et ... Surtout comme l'on retrouve un.e bon.ne ami.e, on rencontre le, la, les artiste.s, parmis tous et l'on partage une partie de ses secrets, une partie de son univers... avec parfois, des moments très précieux!
Vivement le prochain !