05/05/2026
🏁🔥 1er doublé Emyka lors du championnat King of Kings 🔥🏁🏎️
Dimanche soir, nos deux pilotes, Emk_Zishon et EMK_Taranis, étaient engagés sur la 3ᵉ manche du championnat King of Kings, sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps.
Parti en pole position, Emk_Zishon a une nouvelle fois fait parler la poudre en allant chercher sa 3ᵉ victoire consécutive grâce à un pilotage et une gestion de course quasi parfaits. 🏆🔥
Du côté d’EMK_Taranis, le début de course a été plus compliqué. Plusieurs erreurs l’ont fait chuter jusqu’à la 6ᵉ place, mais il réalise une superbe remontée pour finalement décrocher la 2ᵉ place, à seulement 5 secondes de Zishon. 💪
Grâce à cette performance, nos deux pilotes s’offrent leur tout premier doublé dans ce championnat ! 🔥🏆
Fiers de ce résultat, ils ont évidemment célébré ça avec quelques donuts 🍩😎
📊 Classement pilotes : • Zishon conserve la tête du championnat provisoire. • Taranis remonte quant à lui à la 3ᵉ place.
📊 Classement équipes : Avec désormais 123 points, nos pilotes conservent la 1ʳᵉ place et creusent encore un peu plus l’écart sur leurs poursuivants. 🔥
Encore bravo à eux pour cette superbe course et ce premier doublé sous les couleurs d’Emyka ainsi que de leur équipe fictive dans ce championnat : Phoenix Racing 🔥🏎️
📅 Prochaine course : dimanche 17 mai sur le circuit du Red Bull Ring, en Autriche… et non au Danemark… n’est-ce pas Zishon ? 🤣
Vive la team EMK 🏁❤️