02/04/2026
Malgré les averses de pluie et de grêle, la 1ère édition du tournoi du PKB s'est bien déroulée.
On a eu du très beau jeu, de la bonne humeur et de l'émotion.
Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement.
Merci à tous les bénévoles pour votre implication.
Ca nous donne envie de faire la même en mieux l'année prochaine :)
A bientôt autour d'une planche