31/05/2026
À l’occasion du printemps des artistes organisé à Le Vernet , une journée Karaoké en partenariat avec Association Le micro chantant et à cette occasion je vous propose de quoi « casser la croûte «
Andouillettes, saucisses , merguez et bien sûr frites au menu ( sur place ou à emporter) !!!
Réservation possible .