24/02/2026
1986-2026 : Fiou le temps passe vite!
mes 40 ans de prog... et ça continue 🙂
En 1986, il a suffi de sentir la vie grandir en moi… et, chaque jour, l’élan de me lever pour rassembler mes idées, des artistes, des penseurs, des scientifiques, des chercheurs, des réalisateurs, des élus autour de projets porteurs de sens.
De l’éveil culturel de l’enfant à la défense de ses droits, des droits des femmes au respect du vivant… nous pouvons tous faire bouger les lignes tout en y prenant un immense plaisir. Moi, je choisis de le faire par l’art. C’est mon médium.
Parce que l’art rassemble, questionne, éveille et fait avancer. Et il n’y a rien de plus beau que de mettre le talent des autres sous les projecteurs !
Vous voyez cette petite bouille en bas à droite, un album serré dans les mains ?
C’est elle. Ma fifille d’amour, à l’origine de cet engagement, de ce job créatif incessant.
Depuis 40 ans, grâce à la préparation de sa venue et de celle des autres, les enfants et les créateurs me rappellent chaque jour qu’il y a toujours tant à inventer, à transmettre, à partager… dans l’amusement et la joie ! Et ensemble!
je me souhaite un joyeux anniversaire de « Vervain ».. les amis qui connaissent les fleurs de Bach comprendront.. C’est ma mission de vie ;) L’engagement! bizzz