10/04/2019
Aujourd'hui, il y a 9 ans, j'ai ouvert ma première boutique en ligne. J'étais en congé parental avec Louise, notre dernière et je sentais que j'avais envie d'aller plus loin dans mes passions créatives. J'avais fait ma première vente, à une amie, quelques heures plus t**d...quelle joie, quel encouragement et quelle énergie créatrice je ressentais à ce moment. Parmi mes premières créations étaient les bouillottes sèches, des joyeux petits hiboux, pintades et poules, des poissons et petits chats, qui prenaient vite une grande place dans ma boutique et qui m'ont permis d'oser de sauter le pas, de quitter mon emploi et de m'installer à mon compte avec mes créations artisanales.
Seulement deux années plus t**d, j'avais appris à fabriquer des abat-jour ce qui est aujourd'hui ma principale activité. Une activité qui me permet de vivre la vie comme je l'imagine, qui m'a permis de travailler loin de Paris et surtout surtout...d'être auprès de mes enfants au quotidien. ❤️ Tout cela a été possible grâce à vous qui avez soutenu mon travail pendant toutes ces années ❤️. Aujourd'hui je vous propose un petit Giveaway. Une bouillotte sèche aux graines d'épeautre que j'ai imprimé à la main avec un tampon gravé par mes soins. Si vous avez envie d'en gagner une, si vous voulez jouer le jeu et aussi me soutenir dans cette aventure de ma petite entreprise créative, voilà ce que vous pouvez faire:
🌸 Aimer ce poste
🌸 Laisser un commentaire en mentionnant un-e ami-e qui pourrait éventuellement aussi aimer gagner une petite bouillotte renard OU partager dans votre story en mentionnant ma page
Il y aura un tirage au sort à la fin du mois 🌸 🌸🌸🌸🌸🌸🌸