24/11/2022
Hier soir a eu lieu la première d'un spectacle cher à nos coeurs : Les Cons Damnés, autrefois titré : "Nous ne renaîtrons pas de nos cendres".
Ce fut une petite consécration pour la compagnie. Cela faisait un bout de temps que le projet grandissait dans nos esprits, et il est devenu réel aujourd'hui, après des mois et des mois de travail, de doutes, de joies et de peur.
Merci pour votre soutien infaillible et à bientôt pour la programmation parisienne.
Olivier, Benjamin, Alexis, Léa et Pauline
🔥