01/11/2022
Nous vous invitons à notre prochain concert à la maison, dimanche 20 novembre 2022 à 17h, avec le jazz quartet Happy Hours
Les « Happy Hours » sont des rendez-vous jazz hebdomadaires initiés et programmés par Vincent Touchard en collaboration avec son compère Stephen Binet, au Piano bar du Théâtre le Prisme à Elancourt. Chaque mois, ils y invitaient une jam session entre les élèves des conservatoires environnants, leurs professeurs et quelques belles figures du jazz actuel. En prolongement de cette heureuse collaboration le tandem a coréalisé et coproduit un album festif de standards enregistrés « live » avec quelques invités qui ont marqués ces soirées chaleureuses comme Sylvain Beuf, Matthieu Boré, José Fallot, Baptiste Herbin, Baptiste Morel, Duylinh Nguyen, Sidney Rodrigues, Claire Vernay.
Avec Claire Vernay (chant), Stephen Binet (piano), Vincent Touchard (batterie), Baptiste Morel (contrebasse)
Réservez vite et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Comme toujours, le concert sera suivi d’un buffet, merci d’apporter un petit plat si vous pouvez rester.