05/08/2018
Coucou à toutes et tous.... après la petite pause vacancière, le retour des pépites du mercredi dès la semaine prochaine.... en attendant bon dimanche à tous et toutes..... ☀️☀️⛱️⛱️
Un atelier pensé comme l'espace d'expression de ma façon de penser les choses, le rapport au monde et surtout à soi pour oser croire les futurs possibles
Mérignac
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Atelier Psymaniste publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à L'Atelier Psymaniste: