21/06/2026
💫Le 21 juin une porte vers l’expansion 💫
C’est le solstice d’été, le jour où la lumière atteint son apogée.
C’est aussi le passage vers une nouvelle saison, celle de l’expansion, de la chaleur, des rencontres et de l’élan.
C’est également la Journée internationale du yoga, une pratique qui nous invite à revenir à l’essentiel : respirer, ressentir, être pleinement présent.
Et comme un joli clin d’œil, c’est aussi la Fête de la musique, cette énergie qui rassemble et fait vibrer les cœurs et les corps.
Pour moi, cette période c’est le moment où l’on se sent plus vivant, plus léger, plus fort.
C’est aussi une saison qui me rappelle l’enfance :
les fêtes de famille qui s’ enchaîne …
la fin de l’année scolaire,
l’excitation des grandes vacances,
les départs vers l’océan,
les pieds nus dans lors ruisseau de montagne
et cette sensation de liberté et que tout est possible. Namaste