10/06/2026
Photo ou dessin?
Bonsoir à vous tous!
Voici le post avec la version finale de mon dessin de la 2CV Citroën de 1950 !
Dessin fait aux marqueurs et crayon de couleurs 🎨✍️
Sur du papier layout en format a3!
Pensez vous que j’ai réussi à reproduire cette mamie de façon hyper réaliste ?
Merci pour vos likes, commentaires !
Si vous aimez mon travail n’hésitez pas à me suivre sur:
👉🏼 .drawings59