04/12/2015
rendez vous dimanche 6 decembre 0 la colle sur loup et le samedi 12 decembre à la Gaude !!!!!
Bienvenue dans mon atelier !!!! je travaille le verre au chalumeau, je le file,le sculpte et le souffle....voila mes créations!
La Colle-sur-Loup
06480
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pocanbulle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Pocanbulle: