19/05/2025
Sur ce post, un peu de mignonitude (oui c'est un mot qui existe !)
Voilà pleins de petit chat dans un style que j'ai réussi à me faire ! Et j'en suis vraiment trop contente ! 🥰
Je vous présente donc Aesir et Gothy (Le roux et le noir/blanc), Moka le tricolore et Samy le tigré ! 🐱
Vous voulez en voir plus des comme ça ? J'en ai encore en réserve 😉