21/07/2025
C était Chalon! C était bon, c était bien grâce aux copain.es du Collectif Des Alpes / La Rustine !!! On répare le genou et c est reparti!!
Simone, Gisèle et Marie-Laure Karamasov
Grenoble
38000
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Soeurs K publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Les Soeurs K: