18/06/2026
Petite anecdote... quand il fait chaud comme ces derniers jours, j'ai beaucoup plus de mal à travailler avec mes tissus sans les abîmer. Surtout sur les petites pièces comme ce cornet de glace. La solution? Des gants en tissus. Certes il m'arrive de coudre un petit bout de gant de temps en temps, mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien!