05/12/2025
✨ Retour en images du Dîner-Spectacle du 22 novembre ✨
Que dire… à part merci.
Merci à vous tous d’être venus si nombreux partager ce moment qui restera gravé dans nos cœurs.
Vous nous avez fait vibrer, rire, frissonner… et surtout, vous nous avez rappelé pourquoi nous faisons tout cela.
🙏🏻Un immense merci à toute l’équipe de l’ Association ENZA, pour leur présence, leur soutien et leur énergie.
🥹Puis merci surtout à toute l’équipe d’En scène pour l’organisation incroyable, pour les mains plongées dans le travail sans compter, pour l’investissement, le cœur, la joie et la bonne humeur à chaque étape. Oui, vous êtes des artistes… mais vous êtes tellement plus que ça. ❤️
Vous êtes des personnes d’une bonté rare, d’un amour sincère, d’une bienveillance qui se ressent dès qu’on vous regarde.
Cette scène on l’a voulu et on l’a fait ensemble. 🥹
Merci d’avoir mis autant de cœur dans chaque répétition, chaque geste, chaque sourire. Merci d’être vous.
💡Un énorme merci aussi à tous ceux qui nous ont aidés dans l’ombre comme dans la lumière : À nos sponsors, à ceux qui nous ont offert des dons, à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés pour que cette soirée puisse exister. Votre générosité et votre confiance nous touchent profondément :
- Planet Lazer
- Horticulture Caspar
- France Bleu Lorraine
- Radio Mélodie
- Le Républicain Lorrain Forbach
- Le Républicain Lorrain Saint-Avold-Creutzwald
- La ville d’Etzling
- TV8 Moselle-Est
- RADIO STUDIO 1
- Parfum de Fleurs
Mais au-delà de la fête, il y avait surtout une belle cause.
Nous sommes profondément heureux d’avoir fait cette soirée au profit de l’association Enza, qui soutient les enfants malades et leurs familles.🎗️
Grâce à vous, nous avons pu apporter notre pierre à l’édifice, et cela compte plus que tout.
Et puis, merci au public.
Merci d’avoir cru en nous.
Merci d’avoir rempli cette salle.
Merci d’avoir fait de cette soirée un vrai moment de magie.
Sans vous, rien n’aurait été possible.
C’est grâce à vous que nos projets prennent vie et que nos rêves continuent de grandir.
Et merci à notre photographe d’exception Sylvain Gross pour avoir capturer ces moments inoubliables 🤩
💛 Du fond du cœur, merci mille fois.
Cette soirée… c’était plus qu’un événement. C’était un souffle, une émotion, un partage. Et vous en êtes les plus beaux artisans.