Ensemble Orchestral de Dijon

Ensemble Orchestral de Dijon Sous la direction de Flavien Boy, ensemble à géométrie variable, regroupant amateurs, étudiants Nous recrutons à tous moments dans presque tous les pupitres !!

Ecrivez-nous à l'adresse suivante pour plus de renseignements : [email protected]

Retrouvez-nous en fin de semaine à Verdun !
16/02/2026

Retrouvez-nous en fin de semaine à Verdun !

𝐈𝐃𝐄𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐄 🎶​
Concert de l'Ensemble Orchestral de Dijon
📅 ven. 20 fév. - 20h30
📍 église Jeanne d'Arc – Verdun

Hâte !
01/10/2025

Hâte !

Pour la deuxième année consécutive la Mairie de Santenay et le Domaine du Château Philippe le Hardi reçoivent l’Ensemble Orchestral de Dijon le 10 octobre prochain.

Fêter ses 21 ans avec la Symphonie Alpestre de Strauss, qui l'eût cru ?Bravo à toutes et tous.Merci Flavien Boy
09/07/2025

Fêter ses 21 ans avec la Symphonie Alpestre de Strauss, qui l'eût cru ?
Bravo à toutes et tous.
Merci Flavien Boy

Toujours un bonheur de jouer aux Musicales en folie.Bravo à Eve-Melody Salom , Gaspard Dehaene solistes dans des concert...
21/04/2025

Toujours un bonheur de jouer aux Musicales en folie.
Bravo à Eve-Melody Salom , Gaspard Dehaene solistes dans des concertos de Mozart et Beethoven ainsi que nos 4 solistes pour une création de Patrice Bréfort.
Sans oublier nos musiciennes et musiciens et notre chef Flavien Boy .

01/04/2025

Hier a eu lieu à Belfort le premier des quatre concerts que nous donnerons autour de cette œuvre, la messe en ré de Carl Otto Nicolaï, accompagnée de trois motets de Patrice Bréfort. Pour cela, nous nous sommes entourés de l' Orchestral de Dijon, Marie B Rolland, Caroline Pillot, Mali Zivkovic et Cyrille Laïk. Le tout dirigé par la baguette ô combien bienveillante de Flavien Boy. Les prochains concerts auront lieu à Fontaine les Dijon le 6 avril, Lons le Saunier le 29 juin et, point d'orgue de ce projet, les Choralies à Vaison la Romaine en août.

Vivement dimanche prochain !
23/03/2025

Vivement dimanche prochain !

Une belle semaine de résidence, un beau concert. Rendez-vous le 30 mars à Belfort pour notre prochain concert !
10/03/2025

Une belle semaine de résidence, un beau concert.
Rendez-vous le 30 mars à Belfort pour notre prochain concert !

Adresse

Dijon

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ensemble Orchestral de Dijon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Ensemble Orchestral de Dijon:

Partager