13/06/2026
Le week-end dernier, c'était 24h naturalistes dans un ensemble de fermes bio du village de Malain avec le groupe jeune de la LPO Bourgogne-Franche-Comté ! Objectif : recenser un maximum d'espèces animales et végétales présentes sur les parcelles pour faire un état des lieux de la biodiversité (oiseaux, papillons et autres insectes, plantes, chauve-souris, amphibiens, reptiles...)🦋 On a vu plein de belles choses et en voici quelques unes immortalisées dans mon carnet 🥰
Merci beaucoup à Margaux Margot Verdier-davioud et tous les autres pour leur accueil dans ce lieu magnifique 😊