21/04/2015
à la vieille maison des bocages
lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi
VIVARIUM, lundi 27avril de 18h au coucher du soleil (20h48).
A l'occasion de la fin de laboratoire mené par Jeanne des Abattoirs pour la formation Auto-géré de la compagnie Les Egarnements.
Une dizaine de performances seront mise en œuvres par des artistes de tous horizons(chant, musique, danse, charpente, chocolaterie, travail social, théâtre,...) dans l'espace sauvage de la vieille maison des bocages.
Créé en 2001, les VIVARIUM sont des espaces-temps dédiés aux actions, happenings, performances, et toutes formes d'art qui existent dans un moment unique.
Bienvenue à ce moment de magie maladroite, d'espoir vain, de sublime connerie, de mort joyeuse, de conversations bancales et autres surprises subtiles si ce n'est invisibles.
Entrée participation libre à la tirelire des planches pour le séchoir.
Plus d'info : comme l'adresse du lieu par exemple, en message privé.