15/04/2026
Histoires de Vie au CHS de Chambéry.
Au tournant d'une vie simple, des histoires communes et particulières, parfois très douloureuses.
Toujours empruntes de liberté, de combats contre la vie qui enferme.
Vies atypiques, qu'on secoue comme un chien ses puces...
C'est bien aussi quand un autre est à vos côtés pour s'en défaire.
Et bientôt, les extirper.."On est pas des bêtes tout'd'même..."
Merci à Kathia la MC de ces 3 jours d'émotions et d'histoires universelles.
Merci aux clown-es avec qui j'ai partagé la scène.
Et merci aux patients à l'extrême humanité, venus raconter leurs tranches de vie.
Drôles, dramatiques, douloureuses, nostalgiques, énergiques, universelles.....la vie quoi !