16/01/2022
Les bénévoles du Foyer Socio Culturel, vous souhaitent une belle année 2022.
Nous sommes ravis que vous participiez à nos activités encore pour 2022. Malheureusement le COVID est toujours présent et ce variant Omicron est très contagieux, donc nous devons prendre nos précautions.
Le port du masque nous paraît indispensable car vous ne pouvez pas toujours avoir entre vous une distanciation de 2 mètres.
Afin de nous protéger les uns les autres
- arriver en tenue et avec son masque
- se laver les mains avec du gel hydroalcoolique
- garder les masques pendant le cours.
Nous sommes conscients que le protocole est lourd et pénible, mais cela est provisoire, le temps que l’hiver se passe.
Restons positifs et profitez de ces bons moments de convivialité autour de la pratique du sport.
Si jamais vous découvrez que vous êtes positif dans les jours suivant le cours, merci de nous prévenir.
Bonne année à tous
Isabelle -Hélène - Emmanuelle
0777827529