12/05/2026
Retour sur la convention PlumâInk Tattoo de ce week-end ! đŒ
Une premiĂšre pour moiâŠ
JâĂ©tais assez stressĂ©e avant dây aller. Peur de ne pas ĂȘtre Ă ma place, peur de ne pas ĂȘtre Ă la hauteur. Puis finalement, dĂšs les premiĂšres heures, tout a commencĂ© Ă devenir plus simple. đ
Jâai eu la chance de tatouer plusieurs personnes, de partager des moments sincĂšres, de rencontrer des artistes et des personnes passionnĂ©es, bienveillantes, inspirantes. Ăa mâa permis de dĂ©couvrir ce milieu de beaucoup plus prĂšs et de me rendre compte Ă quel point jâaime y Ă©voluer. đŒ
Je repars de cette convention avec énormément de gratitude.
Pour les personnes qui sont venues me voir, pour celles qui mâont fait confiance, pour les Ă©changes, les conseils, les sourires, les discussions entre deux tatouages.
Un remerciement particulier Ă celle qui mâa accompagnĂ©e et aider tout le week-end⊠tu te reconnaĂźtras. â€ïž