24/04/2026
C'est bientôt !
« JE ME SOUVIENS »
Ceux de l’Atelier
Et si ce soir on se souvenait ? … D’un mariage, d’un réveillon, de notre jeunesse, d’une famille…
Vous allez découvrir une vingtaine de souvenirs, parfois joyeux, parfois tristes, souvent déformés.
Avec 19 comédiens(nes) amateurs(res)
Mise en scène : Pascal Gautelier
Du 19 au 22 mai 2026 à 20h30
Espace culturel l’Eolienne – Arnage (72)
Réservation à partir du 4 mai au 06 80 61 07 76 ou par mail :
[email protected]
Tarifs : 10€ / 7€ (- de 18 ans, étudiant, demandeur d’emploi)
Paiement sur place le soir du spectacle (espèces ou chèque)
Un verre vous sera offert à l’issue de la représentation
Durée : 1h30