04/04/2026
En mars : c’était l’anniversaire de 2 de nos musiciens 🎂
Fred, notre tromboniste un peu décalé et rêveur, qui nous fait tant rire ! (Alias le rapace ou Friedrich pour les intimes.)
Beber, notre clarinettiste au grand cœur, brasseur de bière et fervent supporter du Racing Club de Lens !
On fait preuve d’une grande ouverture d’esprit dans notre banda, on accueille même les cht’is ! 😘
Encore bon anniversaire 🥳