18/09/2026
🕌 𝙅𝙐𝙈𝘼𝙃 𝙈𝙐𝘽𝘼𝙍𝘼𝙆 | 𝙐𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙗𝙚́𝙣𝙚́𝙙𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙋𝙖𝙧𝙧𝙖𝙞𝙣 !
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,
Mouvement Abobo bouge avec TBO (Aba-TBO) souhaite un excellent et très pieux vendredi à notre guide et dévoué parrain, SEM Téné Birahima Ouattara , Vice-Premier Ministre, Ministre de la Défense.
En ce jour saint, nous tirons notre inspiration de la parole d’Allah (SWT) dans la Sourate Al-Fath (La Victoire éclatante, Verset 4) :
« C’est Lui qui a fait descendre la sérénité dans les cœurs des croyants afin qu’ils ajoutent une foi à leur foi. »
À l'image de ce verset, nous prions pour que le Tout-Puissant accorde une sérénité constante, une sagesse infinie et une force inébranlable à notre parrain, lui qui œuvre jour et nuit, dans la discrétion et l'efficacité, pour préserver la paix, la stabilité et la sécurité de notre nation. Qu'Allah (SWT) couronne toutes ses actions de victoires éclatantes pour le bonheur de la Côte d'Ivoire ! 🤲✨
💡 Rappel de la Sunnah du jour :
Le Prophète Mohammad (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Multipliez les prières sur moi le jour du vendredi et la nuit du vendredi, car celui qui prie sur moi une prière, Allah en prie sur lui dix. » (Al-Bayhaqi)
N'oublions pas de lire la Sourate Al-Kahf pour illuminer notre chemin.
Le mouvement Aba-TBO saisit également cette occasion sacrée pour souhaiter un merveilleux vendredi à nos parents, à toute la vaillante population d'Abobo, ainsi qu’à l’ensemble de nos frères et sœurs de Côte d’Ivoire. Que la paix, l'union et la fraternité continuent de fortifier nos communautés.
Puisse Allah agréer nos prières.
Excellent Djouma à tous ! 🇨🇮💚