10/04/2025
'AI_ARRÊTÉ 🚫⛔️
J'ai arrêté de me comparer aux autres le jour où j'ai compris que la personne à qui je me comparer avec 5 mains de soutien derrière lui. Je gaspillais donc mon énergie pour quelqu'un qui, je croyais être plus courageux que moi alors qu'il avait tout simplement le soutien 6 fois plus que moi sans que je le saches.
J'ai arrêté
J'ai arrêté de vivre dans le regard des gens le jour où j'ai compris qu'en réalité tout le monde a ses problèmes, et tout le monde essaie de mieux s'en sortir, et que moi-même là je ne calcul personne à part ma vie et comment m'en sortir. Et surtout que se concentrer sur le regard des gens serait se fermé dans une boite soi-même inutilement
J'ai arrêté
J'ai arrêté de me comparer aux autres le jour où j'ai compris que j'étais unique au monde et tellement special
J'ai arrêté
J'ai arrêté de trop surestimé mes capacités le jour où j'ai compris qu'on ne peu pas réussir par ses propres capacités seules, qu'on a donc besoin des autres
J'ai arrêté
J'ai arrêté d'être trop gentil le jour où j'ai compris que quand on ne met pas de limites Claires dans nos relations, le gens commence à nous prendre pour acquis et ainsi le manque de respect à notre égard s'installe petit à petit
J'ai arrêté
J'ai arrêté de courir derrière le gens le jour où j'ai expérimenté moi-même et compris que quand quelqu'un ne nous intéresse pas du tout et/ou qu'il n'a rien à nous apporter, on a pas du tout envie de lui au près de nous, et donc on peu lui traiter comme bon nous semble et loin même lui prendre pour acquis. Alors j'ai arrêté de courir derrière le gens. Quelqu'un que j'intéresse me respectera et ne se sentira pas gêné par ma présence à ses côtés
J'ai arrêté
J'ai arrêté de supplier les gens de m'aider le jour où j'ai compris que tout ce que j'ai pas mérité coûte très cher plus que le prix à payer pour obtenir ce que je mérite vraiment
J'ai arrêté
J'ai arrêté de me comparer aux autres le jour où j'ai compris que nous créons notre vie par nos décisions de tous les jours, petite ou grande, bonne ou mauvaise, nous vivons les conséquences de nos décisions
J'ai arrêté
J'ai arrêté d'attendre plus chez les autres le jour où je compris que nous n'avons qu'une seule vie, et pour celui qui l'a compris, sa priorité serait ses intérêts d'abord, et donc ma vie m'appartient, je peut changer les choses par mes actions de tous les jours. petites ou grandes, nos actes changent le monde
Mkapa Benjamin GBM