26/05/2026
salut à tous. je viens vers vous pour vous demander de l'aide mes chers amis, ma famille vient de savoir que je suis GAY et il l'ont expulsé de la de la famille concernant mon orientation sexuelle. il m'ont touts haï. ils m'ont pris tout ce que j'avais, je suis maintenant dehors. je manque même où dormir, je suis dans la rue ! sans vêtements ni un pièce d'argent. même propres Ami et connaissance de mon entourage m'ont haï. en me demandant pourquoi j'ai voulu devenir GAY ?
chers frères et sœurs de ces groupes LGBT+ je sais que parmi nous. y a les bons cœurs qui peuvent m'aider même avec quelque chose pour pouvoir sortir la tête dans l'eau dans cette période.
que vous soyez en Afrique ,Asie, Amérique, Europe je vous demande de m'aider s'il vous plaît
j'ai même eu l'idée de me suicider ou de pandre pour aller se reposer. mais j'ai pas compris comment cette idée m'est venue en tête pour parler de mon cas au monde entier si je peux avoir de l'aide financière ou autre. je suis à Kinshasa RDC mon numéro whatsapp est +243897030708 j'ai 26 ans