04/05/2026
Si vous êtes venus voir "Si c'était la canicule" en novembre dernier, vous avez assurément senti la belle chimie entre les membres de la Cuvée 2025, ainsi que le plaisir que nous avions sur scène!
Et bien vous savez quoi? Toute cette belle magie se voit aussi sur les photos! 🤩
La chaleur ambiante 🥵 et les pouvoirs magiques 🪄 de la Fée des dentiers y étaient clairement pour quelque chose, mais on se rappelle aussi la belle énergie que le public nous a envoyée, soirs près soirs 🔥🔥🔥
En attendant qu'on vous en dévoile plus sur ce qui s'en vient 😉, souvenons-nous de ce qui s'est passé! 🥹
Crédit photo: Julie Poirier