08/24/2024
J'ai été très occuper cet été mais j'ai aussi travailler sans prendre beaucoup de photos donc certain projets ou j'ai oublier de vous partager mais voici les dernier , merci à ma cliente Francine dont j'avais oublier de prendre ses coussins et son toit de balançoire en photo.
Et quelle ma gentiment envoyé sans que je le demande,
C'est ça qu'ont appel des clients et clientes satisfaits 🤔🙄😁😎🤗🫶
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus amples informations et c'est le.meilleur temps pour vos coussins s pour les avoir déjà prêts pour le printemps prochain.
Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous reparler bientôt !! 😎😉🌞