06/05/2022
Nous nous mettons à table avec l’humoriste Pierre Pérusse pour cette dernière émission de la saison où nous apprécierons aussi la pochette de l’unique Gervaise Lehoux pour nous rendre compte qu’elles sont de moins en moins nombreuses à se nommer Gervaise en 2022. Nous décortiquons par la suite la chanson Ginette de Beau Dommage où il est question d’un gars tranquille qui s’en va faire ses devoirs un lundi soir mais qui rencontre la soeur de son chum en talon haut qui l’invite à danser. Bizarre d’histoire. On s’arrête un peu par la suite à l’excellent album de Gilles Fontaine et René Boudreau qui s’appelle Danse sociale et groupe Volume 1 avant d’ouvrir un petit journal anonyme et d’aller faire un tour aux Indes. Nous terminons notre première saison avec l’extraordinaire Bob Robie et sa succulente chanson Pardonnez-nous les filles avant de fermer le son pour l’été. Vie de vinyle sera en rediffusion jusqu’à son retour en septembre. CEst donc un rendez-vous, dimanche à midi à CIBL au 101,FM.
Bonne écoute et bon été!