06/06/2026
350
Bonjour tout le monde,Je tente ma chance ici afin d'accélérer nos démarches. Maman de 3 enfants (15, 7 et 6 ans), nous arrivons à Saguenay pour un tout nouveau départ à la suite d'une séparation.Je recherche activement un logement 5 1/2 disponible rapidement ou pour juillet.Grand avantage pour le propriétaire :Mon dossier est officiellement accepté pour le Programme de supplément au loyer (PSL) via l’OMH de Saguenay. Cela signifie que la majeure partie de mon loyer est payée et garantie chaque mois par dépôt automatique directement de l’Office d'habitation. Aucun risque d'impayé !Nous sommes une famille tranquille, propre et très respectueuse. Idéalement, nous cherchons un loyer autour de 1475\((rien d'inclus) ou 1590\) (tout inclus), mais nous sommes ouverts à discuter selon le secteur.Si vous êtes un propriétaire ou si vous connaissez un logement disponible, s’il vous plaît, contactez-moi 🙂 .Un immense merci pour votre aide et votre solidarité ! ❤️💫