11/06/2026
Aujourd'hui, j'avais simplement envie de vous dire merci. ✨️
Merci à mes clients fidèles qui me suivent depuis des années, mais aussi à tous les nouveaux clients qui me font confiance et choisissent Event'Tiff pour leurs événements. 🎈
Ces trois dernières années ont été particulièrement difficiles. Il y a eu des moments de doute, des épreuves, des remises en question. Pourtant, vous avez toujours été là, avec votre compréhension, votre bienveillance et votre confiance. 🙏
C'est grâce à vous qu'Event'Tiff est encore là aujourd'hui. C'est grâce à vous que je suis encore debout. Votre fidélité, vos recommandations, vos messages et votre confiance me permettent de continuer à vivre cette passion qui m'anime depuis tant d'années.
Chaque prestation, chaque rencontre, chaque sourire me rappelle pourquoi j'aime autant ce métier. Derrière chaque création en ballons, il y a des heures de travail, de passion, d'investissement et surtout l'envie de faire rêver petits et grands. 😍
Je souhaite également remercier tout particulièrement mon amie Laetitia (formatrice certifiée Sempertex Les trésors de Zoé & Tout en ballon). Une personne exceptionnelle qui a toujours cru en moi, même lorsque moi-même j'en doutais. Au fil du temps, elle est devenue bien plus qu'une amie : un véritable pilier dans ma vie. Son soutien, ses conseils, sa présence et sa confiance ont énormément compté dans mon parcours. ❤️
Je souhaite également adresser un immense merci à AD Events Academy pour la confiance qui m'a été accordée. À peine un an après la création d'Event'Tiff, j'ai eu l'opportunité d'intégrer cette belle aventure en tant que formatrice. Pendant trois années riches en rencontres, en partages et en apprentissages, j'ai eu la chance de transmettre ma passion à de nombreux élèves. 🫶
Merci à Aziza d'avoir cru en moi et de m'avoir offert cette opportunité qui a marqué une étape importante dans mon parcours professionnel. Même si les choses évoluent aujourd'hui, je garderai toujours une immense gratitude pour cette expérience et pour tout ce qu'elle m'a apporté.
Merci ADéL Pont à Celles pour leurs actions pour les petits indépendants de notre belle entité et surtout pour toujours faire appel à mes services! 🙏
Et je ne pourrais pas écrire ce message sans parler de mon mari. Depuis toutes ces années, il est mon soutien de l'ombre, celui qui m'aide, m'encourage, me relève quand c'est plus compliqué et partage avec moi les réussites comme les difficultés. Sans lui, beaucoup de choses n'auraient tout simplement pas été possibles.
Je suis d'ailleurs très heureuse de vous annoncer qu'à partir du mois de juillet, il fera officiellement partie de l'aventure Event'Tiff. Une nouvelle étape qui me remplit de joie et qui marque le début d'un nouveau chapitre pour notre entreprise familiale. 👨👩👦
Alors aujourd'hui, du fond du cœur, merci.
Merci à ceux qui me suivent depuis le début, à ceux qui m'ont rejointe en cours de route, à ceux qui me soutiennent encore aujourd'hui et à ceux qui feront partie de demain. 🥰
L'histoire d'Event'Tiff continue grâce à vous, grâce aux belles rencontres que ce métier m'apporte, et grâce aux personnes extraordinaires qui m'entourent.
Merci pour votre confiance. ❤️🎈