19/02/2026
✨ Mardi soir à la maison… cuisine, rires et partage
Cette semaine, j’ai eu le plaisir d’accueillir une démonstration Thermomix dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pour démarrer la soirée, j’ai reçu les participantes autour de délicieux dips accompagnés d’un magnifique pain turc, parfait pour ouvrir l’appétit et lancer les échanges.
En seulement deux heures, la magie 🪄a opéré :
🍋 une citronnade fraîche et parfumée
🍞 un pain doré à souhait
🥣 un velouté tout en douceur
🍗 un poulet aux légumes vapeur, nappé d’une sauce mout**de savoureuse
🍓 et pour finir… un sorbet aux fraises absolument irrésistible
Une belle soirée faite de découvertes, de gourmandise et de moments simples qui font du bien. Merci à toutes pour votre présence et votre bonne humeur 💛 et à ma fille qui m’a fait une belle surprise 😍
Si tu veux aussi tester le TM7 et passer un moment convivial, je suis disponible dès début mars pour organiser une démo chez toi ou chez moi 👉un petit MP pour s’organiser 🤩