23/09/2025
Bonjour à tous,
Ce week-end c’était la finale du championnat de France Minivert à Treignac🇫🇷 Louis occupait la 3 ieme places du championnat à 13 points du deuxième ⚡️
La fédération a préféré changer l’horaire et mettre la première manche dans la journée du samedi au vu de la météo annoncée pour le dimanche ⛈️ Et ils ont bien fait, très bonne décision 👌
Samedi, reconnaissance et chrono dans la foulée, dans son première tour chronos Louis fera un chute dans un enchaînement ! Il mettra pas mal de temps à se remettre en piste, un peu chiffonné il lui reste 2 min pour faire son chrono⏱️ 5 ieme places !🙏
Première manche ! Après un départ dans le paquet (8ieme places) Tour après tour il reviendra à la deuxième places, avec de très bons chronos 💪🔥 Super bien battu ! Revenu à 5 points de la deuxièmes places, tout était à faire le dimanche matin !
Dimanche, warm up ✊ Sous une pluie bien belge et une texture complètement différente de la veille, c’était en notre faveur que la journée commençait 👌🌧️
Deuxième manche ! La ou tout était à faire ! Et il l’avait fait ✊🔥Après un bon départ il se place en deuxième positions, confortablement installé le travail était fait 💪❗️Mais une petite erreur dans un virage et plus moyen de remettre la moto en route ! 😞
La Mécanique c’est quelque chose que tu ne gères pas, mais ça fait partie du sport ✊
Une belle 3ieme places au championnat de France Minivert Catégorie 65cc Poussin 🔥🥉
Tu as fais une superbe saison Louis, bravo !!🇧🇪🇧🇪
Un résumé de la saison de Louis au minivert sera publié prochainement.
Place à la finale du championnat Ampl ce week-end à Moircy 🇧🇪🇧🇪